RPG Memories
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG Memories

RPG Memories est, comme son nom ne l'indique pas, un forum de détente spécialement conçu pour les RPGistes.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Harry Potter 7 Vos impressions

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Les Malacci
L'homme aux comptes innombrables
L'homme aux comptes innombrables
Les Malacci


Masculin Nombre de messages : 164
Age : 36
Localisation : Grenoble
Votre forum : http://teyo.forum-actif.net
Date d'inscription : 17/05/2008

Harry Potter 7 Vos impressions Empty
MessageSujet: Harry Potter 7 Vos impressions   Harry Potter 7 Vos impressions EmptyLun 19 Mai 2008 - 22:28

Tout est dans le titre ... On parle QUE du tome 7

Moi j'ai aimé la scène finale, le combat Bellatrix/ Molly mwahahahaha Molly lui explose la gueule.
Revenir en haut Aller en bas
http://lixia.darkbb.com
Sway
Rock'n'Roll Queen
Rock'n'Roll Queen
Sway


Féminin Nombre de messages : 121
Age : 39
Date d'inscription : 19/05/2008

Harry Potter 7 Vos impressions Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter 7 Vos impressions   Harry Potter 7 Vos impressions EmptyLun 19 Mai 2008 - 22:43

C'est deja plus très frais dans ma tête ...Faudrais que je le relise....

Je me souviens que j'ai adoré...Seulement un peu décuée par le je sais plus combien d'année après a la fin....Trop court a mon gout...Et puis y a un truc que j'ai toujours pas compris avec le délire de Dumbledore dans l'espèce de rêve...XD

J'ai pleurer pour Doby et Fred (ou George XD) et jusque presque la toute fin j'était persuadée que Harry allait mourrir...

J'aurais aimé que Rogue sois méchant mais je savais qu'il ne le serait pas alors je n'ai pas été déçue :p

Le combat dont tu parle était excellent j'ai aussi beaucoup aimé le moment de gloire de Neville <3
Revenir en haut Aller en bas
Aurel
Touche-à-tout
Touche-à-tout
Aurel


Masculin Nombre de messages : 40
Age : 32
Date d'inscription : 16/05/2008

Harry Potter 7 Vos impressions Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter 7 Vos impressions   Harry Potter 7 Vos impressions EmptyLun 19 Mai 2008 - 23:05

Déçu déçu par un livre aussi bâclé du début à la fin. Je n'étais déjà pas un grand fan des autres bouquins alors ici.... ça se passe de commentaire.
Revenir en haut Aller en bas
Le Mexicain
Poussin ? Poussin !!
Poussin ? Poussin !!
Le Mexicain


Masculin Nombre de messages : 133
Age : 34
Localisation : Salon de Provence
Humeur : Massacrante ? Intéressé ?
Travail ou job : Lycéen
Votre forum : http://ad-nox.forum-actif.net/
Date d'inscription : 17/05/2008

Harry Potter 7 Vos impressions Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter 7 Vos impressions   Harry Potter 7 Vos impressions EmptyMer 21 Mai 2008 - 9:34

Moi, c'est également le moment de gloire de Neville, mon moment préféré... Après j'ai pas du tout aimé le combat Voldy // Potter. A chier...
Revenir en haut Aller en bas
http://ad-nox.forum-actif.net
Qare
Amour de Sway
Amour de Sway



Masculin Nombre de messages : 32
Age : 33
Date d'inscription : 22/05/2008

Harry Potter 7 Vos impressions Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter 7 Vos impressions   Harry Potter 7 Vos impressions EmptyMer 28 Mai 2008 - 10:48

Un peu à la bourre lol car je n'ai pus le lire qu'à partir de la semaine dernière, personne voulait me l'acheter ou me le prêter!

Alors moi j'ai adoré, comme tous les autres, une grande variétés de sorts, de grands secrets révélés, un peu trop de morts peut être lol! L'Epilogue est un peu compliqué avec tous ces noms, mais c'est vraiment bien pensé!^^

Vraiment, je n'ai pas été déçu!^^

20/20 sans hésiter!^^
Revenir en haut Aller en bas
Aurel
Touche-à-tout
Touche-à-tout
Aurel


Masculin Nombre de messages : 40
Age : 32
Date d'inscription : 16/05/2008

Harry Potter 7 Vos impressions Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter 7 Vos impressions   Harry Potter 7 Vos impressions EmptyLun 2 Juin 2008 - 17:26

Moi je voudrais rajouter que c'était bien trop prévisible. En lisant le début de l'intrigue on pouvait déjà prévoir 75 % des passages si pas plus.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Harry Potter 7 Vos impressions Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter 7 Vos impressions   Harry Potter 7 Vos impressions Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Harry Potter 7 Vos impressions
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Memories :: Discussions :: Livres, BDs et mangas-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser