RPG Memories
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG Memories

RPG Memories est, comme son nom ne l'indique pas, un forum de détente spécialement conçu pour les RPGistes.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 De la naissance à la mort...

Aller en bas 
AuteurMessage
Nathalie
Fan de queues ! (de cheval, je précise...)
Fan de queues ! (de cheval, je précise...)
Nathalie


Féminin Nombre de messages : 4
Age : 32
Localisation : Liège
Humeur : Bonne =)
Travail ou job : Etudiante
Date d'inscription : 17/05/2008

De la naissance à la mort... Empty
MessageSujet: De la naissance à la mort...   De la naissance à la mort... EmptySam 5 Juil 2008 - 21:42

[Je sais, je fais qu'un copier / coller :p]

Coucou,

Je ne sais pas si quelqu'un va lire ce topic, mais pas grave, j'aurais quand même prévenu.

Comme pas mal le savent, je suis scoute. Et comme toute bonne scoute, je pars m'isoler dans une prairie, dans un trou paumé pendant 15 jours. Le thème du camp, je l'ai mis en titre.

Je pars le 16 Juillet et je dois être à la prairie à 11h. Je quitte la prairie le 31 Juillet, vers 12h ou plus tard, je sais pas. Mais je serais de retour dans la soirée, ça c'est sûr. Je promets pas d'écrire correctement sur le PC, donc ne m'agressez pas dés que je reviens si vous comptez le faire, j'vous rappelle quand même que j'aurais plus touché un PC pendant deux semaines...

Quant aux nouvelles, j'essaierais d'en donner le plus possible. Mais mes maudits chefs ont installé une règle comme quoi on ne pourrait avoir nos téléphones que 6 jours sur tout le camp... J'avoue que je suis dégoûtée, je comptais envoyer des SMS pendant le temps libre, mais bon. Quoiqu'il en soit, j'ai calculé et je m'arrangerais pour demander mon tel' tous les jours pairs.

Enfin voilà... Je ne me réjouis pas du tout d'y aller cette année, chose qui était tout le contraire avant que je lise le carnet de camp, mais on verra bien ^^

Gros bisous à tous,

Nathalie
Revenir en haut Aller en bas
http://panda23.skyblog.com
 
De la naissance à la mort...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Memories :: Flood et n'importe nawak :: Au revoir, président !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser