RPG Memories
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG Memories

RPG Memories est, comme son nom ne l'indique pas, un forum de détente spécialement conçu pour les RPGistes.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Flood spécial RP, tome 1 !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Slyze
Admin
Admin
Slyze


Masculin Nombre de messages : 447
Age : 35
Localisation : Pas-de-Calais, France
Humeur : Amoureux...
Travail ou job : Etudiant
Votre forum : http://lixia.darkbb.com
Date d'inscription : 15/05/2008

Flood spécial RP, tome 1 ! Empty
MessageSujet: Flood spécial RP, tome 1 !   Flood spécial RP, tome 1 ! EmptySam 17 Mai 2008 - 21:01

Mais qu'est-ce que c'est que ça ? Eh ben, c'est un topic de flood. Mais il n'est pas comme les autres. En effet, dans ce topic de flood, vous pouvez parler de tout et de rien MAIS car il y a un MAIS, il est interdit de faire moins de 5 lignes complètes en résolution 1280*1024 donc si vous avez une résolution plus basse, mettez un peu plus, 6 ou 7 lignes Razz. Bon bien sûr, cela n'aura aucune incidence sur les règles, c'est seulement pour s'amuser. Vous pensez sûrement que ça va être facile, mais en fait c'est pas évident du tout. Là déjà, je suis à cours et je ne suis toujours pas à 5 lignes complètes. Faut que je parle ! Mais de quoi ? Attention, ça s'approche... Encore un peu... Encore un tout petit peu. Ca doit être bon là ! En tout cas, merci à Agathe qui m'a donné l'idée de faire ce truc débile...
Revenir en haut Aller en bas
Mikomi
Chieuse tyrannique
Chieuse tyrannique
Mikomi


Féminin Nombre de messages : 375
Age : 41
Localisation : 30 en force !!! Hein Nadichou :p
Humeur : Pète la forme !!!
Travail ou job : Glandeuse professionnelle x)
Votre forum : http://lixia.darkbb.com
Date d'inscription : 15/05/2008

Flood spécial RP, tome 1 ! Empty
MessageSujet: Re: Flood spécial RP, tome 1 !   Flood spécial RP, tome 1 ! EmptySam 17 Mai 2008 - 21:11

Bon, la reine des floodeuse ne pouvait qu'inaugurer ce topic Cool C'est de la triche quand même le coup de la résolution, la plus courant c'est 1024 hein ! La majorité devrait l'emporter normalement ! Enfin, sauf pour les dernière élections présidentielles... Mais bon, inutile de revenir là-dessus hein, on a vu ce que ça a donné siffle *aime avoir raison* Sinon, y'a Will qui m'a promis de ramener plusieurs anciens de PM sur RM, j'attends de voir ! Ca serait trop bien, y'en a plein qui me manquent Sad On a essayé de parler à Corentin (Jack Bentonne) hier, mais il était déjà couché apparemment xD Faut dire, il est 4h30 du matin... Par contre j'ai parlé à Karl ! Même qu'il a dit que si on s'aimait pas sur PM c'est parce qu'on était trop pareils xD Enfin voilà chuis vraiment en mode nostalgique en ce moment... ému Aaah le bon vieux temps des boulets de PM... J'aimerais trop que Will nous ramène Damien tiens, ça serait drôle ! Bon j'arrête de parler de PM pour les profanes, je suis gentille. J'espère que j'ai dépassé 5 lignes là, parce que ça me saoule d'écrire en fait et que je vais devoir partir... Ce soir patinoiiiiiiire wub Hihi ^^ Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://lixia.darkbb.com
Slyze
Admin
Admin
Slyze


Masculin Nombre de messages : 447
Age : 35
Localisation : Pas-de-Calais, France
Humeur : Amoureux...
Travail ou job : Etudiant
Votre forum : http://lixia.darkbb.com
Date d'inscription : 15/05/2008

Flood spécial RP, tome 1 ! Empty
MessageSujet: Re: Flood spécial RP, tome 1 !   Flood spécial RP, tome 1 ! EmptySam 17 Mai 2008 - 21:18

T'inquiètes pas Eva, tu les a mieux dépassé que moi ! Pour la résolution, j'ai installé Xiti qui va me donner quelle est la résolution la plus tilisée par les visiteurs. Je ferai avec mais je pensais que c'était 1280*1024 la résolution la plus utilisée. De toute façon, je verrais bien... Ben franchement, tant mieux si y'a des anciens de PM qui peuvent revenir, c'était justement le but de RM : faire venir des anciens RPGistes sans avoir un RP, simplement un lieu de discussion et c'est tout ! J'aurais bien voulu commencer le RP plus tôt parce que je connais le quart des personnes que tu as dit ! Et moi ce soir, j'pense que ça va être rapport, comme les deux derniers jours... Sauf que j'parie que je vais pas y rester longtemps xD. Purée, j'suis encore trop limite là, c'est duuuuuuuuur --'
Revenir en haut Aller en bas
Mikomi
Chieuse tyrannique
Chieuse tyrannique
Mikomi


Féminin Nombre de messages : 375
Age : 41
Localisation : 30 en force !!! Hein Nadichou :p
Humeur : Pète la forme !!!
Travail ou job : Glandeuse professionnelle x)
Votre forum : http://lixia.darkbb.com
Date d'inscription : 15/05/2008

Flood spécial RP, tome 1 ! Empty
MessageSujet: Re: Flood spécial RP, tome 1 !   Flood spécial RP, tome 1 ! EmptyDim 18 Mai 2008 - 2:55

Hehe x) Bon bah finalement chuis pas allée à la patinoire Sad Bah oui parce qu'on a trop trainé au restau, et du coup quand on est arrivé à la patinoire, ils nous ont pas laissé entrer parce qu'il restait plus qu'une heure sur le piste sportive (mais bon, restait quand même deux heures sur la piste festive ><)... Pas juste quand même. Du coup on a discutaillé et après on est rentré parce qu'une amie devait se coucher tôt et qu'ils était 4 dans la même voiture xD On allait pas rester à 3 pour pas faire grand chose -_- Mais bon on aura bien rigolé au restau c'est déjà ça ! on c'est nul Skype là j'entends que dalle, on dirait qu'ils ont des mouchoirs sur leur micro >< Ah bah ça a coupé tiens euh Pfff y'a plus grand monde, y'avait plus de monde hier soir à la même heure ! Enfin tant pis Sad Bon je pense que j'ai atteint 5 lignes là mrgreen
Revenir en haut Aller en bas
http://lixia.darkbb.com
Silya
Rêveuse alsacienne
Rêveuse alsacienne
Silya


Féminin Nombre de messages : 11
Age : 34
Date d'inscription : 17/05/2008

Flood spécial RP, tome 1 ! Empty
MessageSujet: Re: Flood spécial RP, tome 1 !   Flood spécial RP, tome 1 ! EmptyDim 18 Mai 2008 - 20:32

Ma voisine du dessus défonce en matière de flood... (la patinoire c'est bien... avec de bons potes c'est mieux... de telle sorte à squatter plus longtemps au resto que sur la piste... faut vraiment le vouloir ;D à croire que vous vous voyez pas assez souvent Oo) je suis, comme qui dirait floodée Oo. Ok c'était merdeux. Que demander de plus à une vieille ***** qui a choisit de changer son habituel Vodka kiwi pour du vodka citron? (je préférais le vieu T_T retrouvez moi ma liqueur...). Quoi? on est pas ici pour parler alcool? censurer les propos qui ne vont pas...
Hélas je n'ai pas de choses aussi palpitantes à dire que mes prédécesseurs. Entre cette introduction qui me sied (heu non j'ai pas la grosse tête), et ces annonces de passions à l'extérieur, moi et mon existence terrée devant mon ordinateur ou errant entre un verre de schnaps et un cours de philosophie n'a rien d'agréablement lisible. Je suis également au regret d'annoncer que l'éléphant rose ne m'a pas encore montré la voie et que j'attends toujours le forum providentiel. Raison probable pour laquelle je stagne en ce lieu, comme une tranche de citron échouée à la surface de son cocktail.
Revenir en haut Aller en bas
Aurel
Touche-à-tout
Touche-à-tout
Aurel


Masculin Nombre de messages : 40
Age : 32
Date d'inscription : 16/05/2008

Flood spécial RP, tome 1 ! Empty
MessageSujet: Re: Flood spécial RP, tome 1 !   Flood spécial RP, tome 1 ! EmptyDim 18 Mai 2008 - 21:15

Aurel est vraiment pas d'humeur. J'ai envie de tout plaquer et exploser. Même passer mes nerfs en jouant de la gratte ça change rien, au contraire je suis encore plus énervé. Fall Out Boy arrive à me canaliser... je pense que sinon j'aurais déjà cassé une assiette par terre et j'aurais arraché tous mes posters (ce que j'ai fait y a 4 ans)...
J'en ai marre de ceux qui m'ont nargués en moins d'une heure... Oui ils ont pu jouer à cet accès anticipé de merde mais j'en ai rien à branler.

Vous étonnez pas si pour le moment je suis légèrement froid et cassant. C'est pourquoi je vais m'éloigner de certains sinon je risque de vraiment être méchant...
Je sais pas si j'ai fait 5 lignes mais si je les ai pas : MERDE !
Revenir en haut Aller en bas
Mikomi
Chieuse tyrannique
Chieuse tyrannique
Mikomi


Féminin Nombre de messages : 375
Age : 41
Localisation : 30 en force !!! Hein Nadichou :p
Humeur : Pète la forme !!!
Travail ou job : Glandeuse professionnelle x)
Votre forum : http://lixia.darkbb.com
Date d'inscription : 15/05/2008

Flood spécial RP, tome 1 ! Empty
MessageSujet: Re: Flood spécial RP, tome 1 !   Flood spécial RP, tome 1 ! EmptyLun 19 Mai 2008 - 0:52

Euh, Aurel, tu me fais peur aie Bon moi j'ai bien bossé sur Lixia (pas tout à fait fini mais je fais une pause mrgreen ) et j'ai hâte de voir le nouveau design ! La ban faite par Alx est superbe ! love C'est vrai que le design actuel était un peu trop sombre et triste (même si je suis toujours in love du gars dans le "qui est en ligne" louange ). Bon qu'est-ce qu'il me reste à faire déjà ? Ah bah oui, justement, mettre en place le lexique d'Aurel XD Mais déjà je vais aller lui demander s'il veut le poster lui-même ou pas (oui parce qu'il va pas faire 5 ligne ici pour me répondre xD).

Sylia> Oui en fait c'est que dans la bande de potes y'avait ma meilleure amie que je vois pas très souvent, et deux gars que je rencontrais (le frère du copain de ma meilleure amie, dont le prénom est Sirius, ça me fait toujours bizarre xD et un ami à eux) qui voulaient pas venir à la patinoire, donc c'est vrai qu'on a un peu profité du restau ^^

Voilààà wub
Revenir en haut Aller en bas
http://lixia.darkbb.com
Silya
Rêveuse alsacienne
Rêveuse alsacienne
Silya


Féminin Nombre de messages : 11
Age : 34
Date d'inscription : 17/05/2008

Flood spécial RP, tome 1 ! Empty
MessageSujet: Re: Flood spécial RP, tome 1 !   Flood spécial RP, tome 1 ! EmptyMer 25 Juin 2008 - 23:03

Comme toujours les vacances arrivent avec une tare qui n'est pas toujours ressentie de la même façon d'un individu à l'autre: L'ennui. Moi qui souffre d'ennui absolu définit par les règles de philosophie au sujet de la conscience de soi je suis bien obligée d'avouer que rien ne sait tromper mon ennui puisque tout ce qui pourrait le tromper m'ennuie... baille
Sur ces paroles dignes d'une incompréhension totale et surtout avec un sens relativement bancal, je poursuis. Les épreuves sont finies pour la plupart n'est-il pas? pourtant personne ne pointe son nez. Voila qui a de quoi me désespérer. Skype souffre du syndrome de silence absolu et mon cerveau s'apparente au vide intersidéral. Comme prévu j'ai chier mes épreuves à fort coeff' et je me dit que j'aurais mieux fait de ne pas me priver d'ordi la semaine d'avant...
Pas besoin de poster d'annonces d'absences de toute façon personne l'aurait lu et je suis loin de me situer dans les noms clé des forums (oh non je ne me le reproche pas, c'est bien mieux ainsi). De toute manière la folle rêveuse que je suis va bientôt compter sur sa carte bancaire pour se divertir à un évènement au combien commercial situé dans les faubourg de la capitale. Sleep
Héh ben faut vraiment que vous vous fassiez ***** pour me lire... Même moi j'arrive pas à reprendre mes phrases tellement qu'elles me saoulent.

L'endroit serait idéal pour raconter une vie dont vous n'avez rien à fichtre (oui môsieur) seulement je ne vous ferai pas vivre ce calvaire, c'était déjà bien assez jusque là. Je n'ai plus qu'à rattraper mon retard en rapport à tout ces lieux ou l'on peut compter sur moi... Finalement en alignant les bouts je suis une indispensable de la toile Oo (non non je me comprends)
Revenir en haut Aller en bas
Slyze
Admin
Admin
Slyze


Masculin Nombre de messages : 447
Age : 35
Localisation : Pas-de-Calais, France
Humeur : Amoureux...
Travail ou job : Etudiant
Votre forum : http://lixia.darkbb.com
Date d'inscription : 15/05/2008

Flood spécial RP, tome 1 ! Empty
MessageSujet: Re: Flood spécial RP, tome 1 !   Flood spécial RP, tome 1 ! EmptyJeu 26 Juin 2008 - 1:31

Message pour Silya : je me faisais tellement chier que, effectivement, j'ai lu tout son post qui ressemble à 3615 my life (mais ne t'inquiètes pas, ce topic est fait pour ça et t'es loiiiiiiiiiin d'être la seule). C'est bizarre que personne ne pointe son nez ici c'est vrai vu que pour la plupart, les épreuves sont finies. Pour ma part, tous les forums RPG où je suis ou presque ne m'intéressent pas/plus, sont en cours de construction (suivez mon regard) ou... ben c'est tout... Nan mais franchement, je me demande ce qu'ils font les gens là...
En tout cas, j'suis content : ma chérie (portant le doux pseudo d'Insolence sur ce forum wub) vient chez moi de mercredi prochain à dimanche prochain (au moins) et je suis chez elle de vendredi à mercredi prochain. Merci maman de Wendy ! Je passe en deuxième année de DUT Gestion Logistique et Transport (en gros, c'est moi qui va dire aux chauffeur s'ils doivent faire vroum-vroum avec leurs camions ou pas, pour ceux qui savent pas). Et puis, j'ai un boulot plein temps du 3 au 11 juillet, où je pourrais me faire la coquette somme de 400 € net yeah
N'empêche que j'ai lu les sujets de philo pour les S, c'était plutôt coton que soie...
Revenir en haut Aller en bas
Silya
Rêveuse alsacienne
Rêveuse alsacienne
Silya


Féminin Nombre de messages : 11
Age : 34
Date d'inscription : 17/05/2008

Flood spécial RP, tome 1 ! Empty
MessageSujet: Re: Flood spécial RP, tome 1 !   Flood spécial RP, tome 1 ! EmptyJeu 26 Juin 2008 - 20:38

Ah ben moi mon chériiiiiiiiiiiiii... Mais qu'est ce que je raconte je l'ai largué le mois dernier trois jours avant son anniversaire Oo. Ai-je honte? non je crois pas. Je lui avais dit de toute façon que j'étais un cas désespéré c'est lui qui a été trop positif pour ne pas me croire ;D...
En tout cas je te remercie d'avoir lu ce torchon... J'imagine si mon prof de philo avait lu cette connerie il m'aurait encore dit que je n'approfondis pas mes arguments (noooooon il va me manquer T_T mon prof timbré préféré... Si j'avais pu je l'aurai épousé malgré sa femme sa fille et ses 38 ans de plus que moi ;D). Tiens c'est vrai je devrais essayer ça... 3615 my life... Ou bien le numéro des sans amis... Je sais plus faut que je le recherche dans mon répertoire... ah non c'est vrai j'aime pas téléphoner... je vais leur envoyer un sms tiens ;D (non mais elle nous a pété une tuile la pauvre Oo)
Faut que je fasse quoi pour forcer Mamy à nous faire une crise de jalousie ici? ça me ferai bien plaisir une crise sur 5 lignes minimum... J'aime bien la jalousie par écrit, je comprend déjà pas par oral -__-.
Bon si c'est comme ça je vais me lobotomiser entre mon téléphone portable (avec le numéro de Mélouuu) et VDM... Faudrait que je m'inscrive à ce truc tiens je devrais trouver des s********* à dire...
Bon je vais devenir 500% plus impoliquement correcte là.... Je suis de bonne humeur pourtant? non? j'ai juste la certitude que je n'aurai pas mon permis avant un baille et donc que je peux dire adieu à mon job à mi-temps pendant les études... ET JE LA PAIE COMMENT MON ÉCOLE?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Flood spécial RP, tome 1 ! Empty
MessageSujet: Re: Flood spécial RP, tome 1 !   Flood spécial RP, tome 1 ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Flood spécial RP, tome 1 !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Flood tome 1 ! Action !
» Krys, King of Flood.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Memories :: Flood et n'importe nawak :: Flood et joyeusetés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser